Chef aux pianos depuis 25 ans, Anne-Marie Laumond, virtuose du goût, joue sur les gammes des saveurs et des saisons, et propose à domicile, des plaisirs gustatifs singuliers. Des dîners en toute intimité aux buffets d'exception ou évènements d'entreprise, Anne-Marie Laumond imagine des plats rares et des cocktails toujours inspirés par la qualité des produits du jour.
Portrait
Anne-Marie Laumond
Itinéraire d'une grande professionnelle
Anne-Marie, chef de cuisine, est diplômée de la prestigieuse Ecole Hôtelière de Strasbourg, où ont été formés bien des grands noms de la gastronomie.
Mais à l'origine, un homme prénommé Prosper, lui a transmis le goût et la passion du métier. De ce père charcutier puis restaurateur, Anne-Marie perpétue encore la tradition avec des recettes de terrines, ballottines et pâtés. Depuis, Anne-Marie a fait fructifier son talent et accumulé les expériences dans maints établissements, jusqu'en Californie où elle décide de mettre en place le concept des "Diners d'Anne-Marie". Mais ceci est une autre histoire…
Des prestations complètes et ”une autre façon de travailler” !
Besoin d'un dîner, d'un cocktail, d'un menu ou d'un repas livré à demeure ? Pour son propre confort, le client passe commande à Anne-Marie, qui se chargera du reste. Tout simplement ! Anne-Marie déploie alors toute l'amplitude de ses talents pour délivrer une prestation de traiteur complète, de l'achat des ingrédients, à la livraison du produit final en temps et en heure. Femme de dialogue, Anne-Marie propose des prix personnalisés pour un service sans faille. Avec de surcroît, la garantie d'une prestation réussie !

Une sélection de produits frais
Femme de goût et de culture aussi, Anne-Marie Laumond connaît la France des pays et des terroirs, aux mille senteurs et saveurs. La France des petits producteurs dont elle tire le meilleur parti, et ses produits de base, des truffes en provenance du Vaucluse, aux diverses variétés de farines sélectionnées avec soin.

La fabrique des délices
Experte en son laboratoire, Anne-Marie fabrique elle-même, la majeure partie des mets et compositions singulières dont elle a le secret. Elle ne laisse à personne d'autre le soin de confectionner des pains délicieux. Petits pains de seigle au curcuma, aux myrtilles, au miel, amandes et noisettes. Avec le même souci de la perfection, elle réalise terrines et autres foies gras, et ses poissons fûmés. La passion d'Anne-Marie pour son métier engendre des délices, provoque une explosion de saveurs, de textures et de parfums. Un régal de plaisirs et de sensations exquises propres à susciter le ravissement des convives.